Les témoignages

Alexandra

Bonjour à toutes et à tous. Quelques mots qui sont un message du cœur.

il est des moments de vie à passer à comprendre avec toutes nos qualités et défauts l’apprentissage de nos parents et l’influence de nos vies antérieurs.
J’ai rencontré Nathalie il y a maintenant deux ans et je peux vous dire que j’étais dans un état de santé morale pitoyable et des évènements de vie pas simple (perte de travail, burn out, séparation très difficile…). Aujourd’hui, après plusieurs séances dont de la kinésiologie associé à d’autres techniques, je remonte la pente lentement mais sûrement grâce à Nathalie.
Je crois que connaître la psychogénéalogie et savoir dé cristalliser tout cela m’aurait permis de voir tout ce qui m’est arrivé mais aussi à ce jour à ne pas retomber dans certains travers de comportement qui ne sont pas du tout ce que et qui je suis.

Cordialement à vous

Carole

Bonjour ,
Je m’appelle Carole J’ai 49 ans . Je suis infirmière depuis 25 ans . Je suis très fière d’être là pour vous parler de mon expérience .
J’ai fait la connaissance de Nathalie alors qu’elle était prof de sport et qu’elle se formait en kinésiologie
Lorsque quelques années plus tard , j’ai rencontré des difficultés avec ma fille aînée , c’est à elle que je me suis adressée . Ma fille, a passé toute sa première année de maternelle à pleurer lorsque je la laissais à l’école . Cela me fendait le cœur même si je savais que ses pleures ne duraient pas longtemps et qu’elle passait une très belle journée ensuite .« ça va lui passer » me disait-on , mais dès le début de la moyenne section , elle a recommencé à pleurer et moi avec . J’ai pris rendez-vous avec Nathalie : nous avons dressé l’arbre généalogique de ma fille ; ma fille est née le 30 octobre COMME son arrière-grand-mère paternelle qui avait été abandonnée à la naissance…. Coraline revivait un abandon qui ne lui appartenait pas ! Suite à la séance de kinésiologie , elle n’a plus jamais pleuré lorsque je la laissais à l’école ou ailleurs !!
J’ai amené mes 3 enfants consulter Nathalie pour des difficultés, des blocages divers et variés avec toujours de très bons résultats ( aujourd’hui ils conseillent la kinésiologie à leurs proches) . Puis je me suis rendu compte que je leur avais transmis de nombreuses mémoires et qu’il me fallait faire un travail sur moi pour les aider eux, ce qui m’a aidé moi bien évidemment !…
Enfant non désiré , étant une fille alors qu’un garçon aurait mieux fait l’affaire et même pas rousse aux yeux bleus , ma place dans la vie a été difficile à trouver . Au fond de moi , je savais que je ne devais pas faire de bruit , ni me faire remarquer. J’ai passé une grande partie de mon enfance aphone , sans voix . J’étais une petite fille invisible qui ressemblait à un garçon, une petite fille que l’on oubliait facilement, une petite fille adorable , appliquée qui ne faisait jamais de bêtises , qui ne se rebellait jamais . Puis j’ai grandi et j’ai continué à m’appliquer , à tout bien faire comme on me demandait de faire ou même quand on ne me demandait rien pour satisfaire tout le monde , pour me faire aimer . Je m’oubliais , je ne vivais pas pour moi mais pour les autres …. Alors le jour où Nathalie m’a dit :  »tu as le droit de vivre Carole » reste à tout jamais marqué en moi !!!

Marjorie

Les séances avec Nathalie m’ont permis de comprendre les schémas qui m’empêchaient d’avancer dans la vie. Le fait de traiter et comprendre les causes des événements que j’ai vécu et revécu (surtout au niveau sentimental) m’a permis de faire les choix pour enclencher des changements dans ma vie. Je conseille le travail de Nathalie à toute personne prête à changer pour le mieux. Cela m’a permis de prendre conscience des mécanismes qui menaient ma vie. Avec l’accompagnement et le travail de kinésiologie de Nathalie j’ai pu avancer afin de faire des choix en lien avec mes besoins. J’avais conscience de certaines choses mais avec son travail il y a une mise en lien des événements que j’avais vécu (certains conscients et d’autres inconscients), de mes comportements ainsi que des schémas relationnels dans lesquels j’étais. Parfois on est dans une situation qui ne nous convient pas et on ne sait pas exactement pourquoi et donc comment agir pour l’améliorer. Aller voir Nathalie m’a permis de pouvoir éclaircir tous cela pour faire mes choix et prendre les décisions que j’estimais être le mieux pour moi. Que ce soit au niveau professionnel ou sentimental je me sens aujourd’hui en phase avec moi-même. Merci pour tout !
Marjorie